Soyons gourmands et relevons le Défi 100 % local
En septembre, toute la population du Québec est invitée à relever le Défi 100 % local qui consiste à consommer des aliments produits ou transformés dans
En septembre, toute la population du Québec est invitée à relever le Défi 100 % local qui consiste à consommer des aliments produits ou transformés dans
L’automne c’est la belle saison pour apprécier toute la richesse des produits du terroir dans les Basses-Laurentides. L’autocueillette bat son plein ; pommes, poires, prunes, courges
Le lieu rassembleur qui revitalise le quartier ! Depuis son ouverture au solstice de ce magnifique été 2018, Shawbridge Microbrasserie et Charcuteries à Prévost ne
Au cours du mois de juin, on a procédé à l’annonce du retour de deux marchés publics qui ont leur personnalité distinctive soit le marché
Neuf ans après avoir ouvert au public la Maison Lavande à Saint-Eustache, Nancie Ferron et Daniel Joannette, tous deux ex-journalistes, sont fiers d’avoir créer une
Terroir et Découvertes présente la toute première édition de son salon qui mettra en vedette artisans, producteurs et transformateurs de produits locaux. À l’occasion, Mme
De toutes les surprises qu’elles puissent réserver, les Hautes-Laurentides se distinguent aussi grâce au foisonnement d’érables à sucre qui composent leurs forêts. S’il est bien
Enfin, le printemps est à nos portes. Les petits plaisirs sucrés à l’érable sont aussi de retour. Il est maintenant venu le moment de planifier
Gin fait à 100 % au Domaine Lafrance, Saint-Joseph-du-Lac Au Domaine Lafrance, l’équipe avait une vision, celle d’offrir un gin qui sort des sentiers battus, avec
La Presse Touristique, l’actualité touristique des Laurentides, de l’Outaouais, de Lanaudière, de l’Abitibi-Témiscamingue, ainsi que du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie.
La Presse Touristique est un magazine de la grande famille Médialo qui se consacre au tourisme dans les Laurentides, l’Outaouais, Lanaudière, l’Abitibi-Témiscamingue, ainsi que du Bas-Saint-Laurent et de la Gaspésie, en mettant de l’avant les nouveautés, les tendances, les destinations coups de coeur, les trésors cachés et les bonnes ressources dans les domaines du plein air, de l’agrotourisme, du bien-être et de la culture.