Les artisans des vins, bières, cidres et spiritueux de la Vallée de l’Outaouais et du Pontiac n’auront plus de secrets pour vous grâce à la Route Tap & Cork!

Une quinzaine de créateurs vous ouvrent leurs portes pour vous faire découvrir leur univers et vous permettre de déguster leurs produits concoctés avec des ingrédients locaux. Écoutez leurs histoires et témoignez de leur passion pour leur artisanat. À chacune des étapes du parcours, découvrez une nouvelle saveur, un nouvel arôme, un nouveau favori.

Photo : Route Tap & Cork

Sur la route, vous découvrirez entre autres l’histoire de Little Red Wagon Winery à Clarendon qui a ouvert ses portes en 2017. En 2010, lorsqu’ils ont planté leurs premières vignes, ils ne pouvaient que rêver d’ouvrir un domaine viticole. Les 500 premiers semis cette première année se sont transformés en 5 600 vignes en bonne santé. Après avoir perfectionné les vins rouges, blancs et rosés, il était temps d’ouvrir leurs portes et d’accueillir les visiteurs! Cette entreprise familiale est avant tout composée d’agriculteurs. La salle de dégustation et l’espace de divertissement ont été conçus pour être chaleureux et accueillants, un lieu où les artistes, les amateurs de vin, les agriculteurs et les visiteurs peuvent se réunir.

Photo : Route Tap & Cork

Les heures d’ouverture varient à chaque endroit. Consultez les listes et planifiez votre itinéraire en conséquence.

www.tapandcork.ca/