Microbrasseries

Plein air et apéro local en Abitibi-Témiscamingue!

Qui a dit qu’il fallait s’habiller chic pour aller prendre l’apéro? Après une sortie sportive ou en plein air, pourquoi ne pas savourer une bière ou un hydromel de la région dans une ambiance décontractée? L’Abitibi-Témiscamingue offre un nombre infini de combinaisons allant du duo vélo de montagne/IPA à celui d’escalade/hydromel.

Lire la suite »
Vue d'ensemble d'un festival de bières à Mirabel

Le Festival Bière des Bois voit le jour à Mirabel

La première édition du Festival Bière des Bois de Mirabel se tiendra du 22 au 24 mars au parc régional éducatif Bois de Belle-Rivière. Un festival pour les amateurs de microbrasseries, de produits du terroir, les produits de l’érable et pour tous ceux désirant voyager à travers la belle Province afin de déguster le meilleur d’ici et de réaliser de belles rencontres. On y trouvera plus de 16 microbrasseries, des vignobles, des cidreries et plus encore.

Lire la suite »

La 11e édition du Festibière battra son plein en juillet!

Les organisateurs du Festibière de Gatineau, qui aura lieu du 20 au 30 juillet à la Place des Festivals Zibi, dévoilent leurs plans pour porter l’édition 2022 du festival à un tout autre niveau avec une programmation musicale mettant en vedette, entre autres, Radio Radio et Bran Van 3000, et des expériences amusantes comme un bar pédalos au milieu de la plus grande piscine aquatique amovible en Amérique du Nord, des dégustations au sommet d’une grande roue géante et bien sûr, beaucoup de bières au choix! 

Lire la suite »

Coups de cœur sans alcool

Comme chaque année depuis neuf ans, la campagne Défi 28 jours sans alcool invite le public à ne pas boire une goutte d’alcool durant les 28 jours du mois de février. La boutique Tite Frette Mont-Tremblant est heureuse de vous recommander ces produits coup de cœur sans alcool qui vous permettront de relever ce défi!

Lire la suite »

Chronique Bière

Il existe au moins 280 microbrasseries au Québec, animées d’une passion contagieuse. Sylvain et Jérémy Guimond, heureux propriétaires de la franchise Tite Frette à Mont-Tremblant, sont heureux de vous partager leur passion pour ce précieux nectar et de vous faire découvrir les richesses des bières brassées au Québec!

Lire la suite »
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée….
Restez à l’affût!
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir votre journal directement par courriel.

The form you have selected does not exist.