Ragleela et Les Mains Tendres : une soirée, 2 spectacles ! 

Le vendredi 9 novembre à 20 h, le Théâtre du Marais présentera un plateau double débordant de talents et d’enthousiasme contagieux. Pour bien vous mettre dans l’ambiance et pour vous réchauffer le cœur, le Marais vous suggère le groupe Ragleela (Uwe Neumann – Shawn Mativetski – Jean-Marc Hébert) et sa fusion de musique classique indienne sous l’influence tantôt jazz, tantôt blues aux parfums de musique du monde. Leurs compositions originales vous enchanteront par le mariage rythmé du sitar et de la guitare, soutenu par les rythmes complexes des tablas indiens.

En seconde partie, on pourra découvrir Les Mains Tendres. Trois artistes passionnées et talentueuses Zeneli Codel (violon et voix), Laurence Sabourin (accordéon et voix), et Blanche Baillargeon (contrebasse et voix) proposent un vaste répertoire de compositions originales ainsi que de musiques traditionnelles d’Europe Centrale et d’Europe de l’Est. L’énergique trio convie le public à un voyage métissé et riche en émotion. Se promenant d’un univers à l’autre, le spectateur sera nourri d’airs et de chansons françaises, occitanes, italiennes et bosniaques.

Une soirée énergisante qui promet un dépaysement absolu.

Pour plus d’Information et pour réservations sur le www.theatredumarais.com, au  819-322-1414 ou à la billetterie du Marais.