Inspiré d’une vie nordique où règne l’harmonie et le design intelligent, le nouveau projet domiciliaire Le LAGÖM au pied de la montagne à Mont-Tremblant propose une oasis de confort à deux pas d’une nature généreuse.

« Un total 25 unités réparties en deux phases seront construites en harmonie avec l’environnement. La livraison des premières maisons, mariant design contemporain et charme rustique, est prévue pour l’été 2021 », souligne Steven Lafave, directeur Senior Immobilier chez Engel et Volkers Tremblant.», souligne Steven Lafave, directeur Senior Immobilier chez Engel et Volkers Tremblant.

Au cœur de ces habitations aux charpentes de bois massif, murs et plafonds mettront également en valeur ce matériau noble et chaleureux. Chaque habitation s’inspire de la lumière naturelle et la grande aire ouverte leur confère un aspect chaleureux. Peu importe le modèle choisi, son design raffiné fera le bonheur des plus exigeants, car il étonne par sa créativité, notamment par sa fenestration spectaculaire.

Le minimalisme des lieux est le fruit d’un travail de recherche poussé misant sur une esthétique simple et pratique. Le rez-de-chaussée de cette résidence unifamiliale se distingue par sa clarté et son côté ouvert. Son mur végétal procure une nature abondante, généreuse et débordante de vie.

« Le projet se démarque également par la possibilité de location à court terme, ajoute M. Lafave. Notre entente avec Tremblant Living, qui sera le gestionnaire exclusif, permettra aux propriétaires de compter sur un opérateur réputé. »

Les maisons unifamiliales du projet Le Lagom se distingueront par leur finition intérieure haut de gamme grâce à des murs de bois, une structure apparente en bois massif (aucune cloison sèche) et un escalier ouvert constitué de bois massif.

Havre d’équilibre

Les acheteurs sauront apprécier la disposition des terrains et le respect de l’intimité. D’orientation face au sud ou à l’ouest, leur aménagement respecte le désir de tranquillité au cœur des grands espaces. Certains sont en bordure d’une zone protégée, d’autres sont sur le golf Le Géant, tous sont au cœur d’une forêt de feuillus qui ajoute à l’intimité recherchée.

Comme le sommet est tout près, les familles actives ou sportives peuvent s’y épanouir. Par ailleurs, la station offre une panoplie d’activités, de commerces, de services et de lieux de divertissement. Plusieurs sentiers de ski de fond, raquette, vélo de montagne et randonnée sont accessible directement sur place.

Havre d’équilibre, communauté unique de gens qui apprécient la nature pour les occasions qu’elle offre de bouger, mais aussi juste pour la contempler au quotidien. Situé au pied de la montagne, à proximité du centre de villégiature de Tremblant et avec accès à la navette qui s’y rend, on ne peut souhaiter meilleur cadre de vie.

Embois

Le constructeur et fier initiateur du projet est Embois à Lachute, une entreprise locale créative œuvrant dans le domaine de la construction d’habitations contemporaines à ossature entièrement faite de bois. Toutes les poutres et ossatures en bois massif sont conçus sur place sur mesure.

Les maisons Embois incarnent l’élégance et le raffinement. Des habitations parfaitement en harmonie avec leur environnement naturel et offrant une chaleur intérieure enveloppante.

Vivre lagom

Philosophie de vie à la suédoise caractérisée par des choix justes, équilibrés, éthiques et respectueux de l’environnement. Quelque chose de lagom est optimal, tant en qualité qu’en quantité. Vivre lagom, c’est apprécier les choses telles qu’elles sont, sans vouloir forcément plus que nécessaire.

Info :

Steven Lafave

Engel & Völkers Tremblant

Téléphone : 819-808-1000

lelagom.ca/