L’Association québécoise des Spas a dévoilé récemment sa Certification SPA d’excellence, une certification de classe mondiale qui devient une garantie inégalée de performance des établissements spa du Québec.

Dans les Laurentides, c’est le Spa Santé Bagni, de Sainte-Adèle qui a mérité cette certification qui s’appuie notamment sur un processus rigoureux de contrôle des éléments liés au professionnalisme du personnel, à la qualité de l’eau, à la salubrité des établissements, et bien plus encore.

« Notre priorité demeurera toujours d’offrir une expérience optimale à la clientèle, et de répondre à son souhait de séjourner dans des lieux de détente qui présentent des attraits de calibre international », explique M. René Giguère, président de l’AQS.

La Certification SPA d’excellence instaure des balises qui élèveront les standards de qualité et rendront l’expérience client exceptionnelle.

Valide pour deux ans, la Certification SPA d’excellence s’obtient en réussissant un processus de conformité en cinq étapes, qui s’échelonnent sur une durée maximale de trois mois. C’est l’organisation l’Observateur qui est mandatée par l’AQS pour réaliser les évaluations de conformité ainsi que les visites mystères prévues au processus de certification.

Voir le site bagnispa.com.