Parce que la santé des invités et celle de leurs employés est une priorité, l’équipe du Scandinave Spa Mont-Tremblant a mis en place de nouvelles procédures en conformité avec les directives de la santé publique afin d’offrir un environnement sain et sécuritaire. Ainsi chacun peut se déconnecter et vivre une expérience relaxante dans un environnement paisible au cœur d’installations rustiques le long des rives de la rivière du Diable, entourées de boisés.

« Le drakkar, qui définit notre marque depuis ses tout débuts, est un symbole de résilience fort et après avoir bravé la tempête nous sommes prêts à remettre les voiles et reprendre le périple entrepris il y a plus de 20 ans », soulignait Steve Arsenault, président du Groupe Scandinave Spa, lors de la réouverture en juillet.

Des forfaits pour tous les goûts

Le Scandinave Spa Mont-Tremblant participe à l’initiative Passeports Attraits et propose de nombreux forfaits avantageux pour les amateurs de golf et de plein air permettant d’économiser jusqu’à 40 % sur toutes les activités.

Parce que la communauté est importante pour eux, 20% de rabais est offert aux résidents des Laurentides sur une expérience avec massage jusqu’au 30 août. Tous les forfaits massages incluent l’accès aux bains scandinaves.

Mesures de prévention

La capacité d’accueil sur le site a été réduite de moitié afin de respecter la distanciation physique entre les invités. Pour vous garantir une place, il est conseillé de réserver un forfait massage et bains.

Depuis le 18 juillet, les invités doivent arriver au spa en portant leur masque et le porter dans la réception, les vestiaires, les salles d’attentes et durant le massage. Pour les bains, le port du masque n’est pas obligatoire tant que tous respectent la distanciation physique indiquée partout sur le site.

Afin que tous les invités puissent déconnecter et profiter de leur expérience, aucun appareil électronique n’est toléré et le silence est de mise.

Pour connaître toutes les nouvelles mesures de prévention, visitez la section COVID et FAQ du site Web : www.scandinave.com