Villégiature

Une famille autour du feu devant un prêt-à-camper de la Sépaq

Des hébergements pour tous les goûts en Petite Nation

On parle souvent d’activités et d’attraits en Petite Nation. Afin de bien en profiter, il faut prévoir un séjour de quelques jours. Ça tombe bien, car plusieurs hébergements sont offerts au cœur de ce sublime territoire. Quelques nouveautés font aussi leur entrée dans la liste. Voici donc plus de détails.

Lire la suite »
Paysage de la Station Mont Tremblant et son Cabriolet.

8 entreprises des Laurentides se mobilisent pour valoriser les métiers en tourisme

Près de 80 entreprises touristiques de la province, dont Tourisme Laurentides avec ses partenaires de la région, l’Auberge du Lac Morency, le Casino de Mont-Tremblant, le Fairmont Tremblant, Forêt Baeva, La Maison Lavande, le Parc régional éducatif Bois de Belle-Rivière, la Station Mont-Tremblant et Tribu Tremblant, se mobiliseront simultanément, du 3 au 6 mai, pour stimuler le recrutement et valoriser les emplois dans l’industrie pour ainsi faire face aux enjeux de main-d’œuvre.

Lire la suite »

StoneHaven Le Manoir intègre la prestigieuse enseigne Relais & Châteaux

Le StoneHaven Le Manoir s’affilie à la célèbre famille Relais & Châteaux. Récemment rénové, l’établissement de prestige de Sainte-Agathe-des-Monts dans les Laurentides met en valeur une décoration et un aménagement du début du XXe siècle. L’hôtel est ainsi reconnu pour son excellence tant au niveau de l’hébergement de ses 51 chambres et suites au caractère unique que de sa cuisine gastronomique.

Lire la suite »

La Montagne Noire : vivre la forêt à tous les niveaux

Le site historique de La Montagne Noire situé à St-Donat de Montcalm accueille un tout nouveau projet immobilier haut de gamme avec quai privé au Lac Archambault. Un domaine privé de 255 acres entre lac et montagne où l’achat d’une propriété rime avec un sentiment naturel de bien-être.

Lire la suite »
Il n’y a pas d’extrait, car cette publication est protégée….
Restez à l’affût!
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir votre journal directement par courriel.

The form you have selected does not exist.