L’été se déroulera sous le signe du plaisir à Sainte-Adèle, alors qu’une kyrielle d’activités extérieures seront présentées tout au long de la période estivale. Pas le temps de s’ennuyer chez nous pendant la belle saison puisqu’à Sainte-Adèle, le retour des chaudes journées d’été est synonyme de spectacles extérieurs, parcours d’énigmes et d’épreuves, festivités en famille et entre amis, activités en plein air, rendez-vous avec l’histoire et le patrimoine, et plus encore!

Soirées Nostalgia – plaisir contagieux!

Rythme, groove, disco, énergie, spectacles hommage et grands classiques de la musique des années 70 et 80 – voici ce que réserve la 18e édition des Soirées Nostalgia! Du 29 juin au 3 août, 6 spectacles gratuits seront présentés les samedis à 20 h dans le cadre enchanteur du magnifique amphithéâtre naturel du parc de la Famille. Une programmation éclatante qui fera groover les nombreux spectateurs venus assister à ces magnifiques soirées musicales à la belle étoile!

Les Soirées Nostalgia débuteront en force avec la présentation de la tournée 80’s de Sylvain Cossette. Les fans retrouveront avec bonheur le talent, le répertoire et l’énergie contagieuse de ce chanteur chouchou des Québécois. Viendront ensuite Dance into the light, une rétrospective de l’œuvre de Phil Collins présentée par Martin Levac et approuvée par Phil Collins lui-même, et Rhapsody – un hommage à l’emblématique groupe Queen, offert par le chanteur Yvan Pedneault.

Le fougueux boys band Les Brothers brûlera ensuite les planches avec une performance puissante et énergique, suivi du groupe Beatz, des artistes aguerris et réputés qui proposent une multitude de remix et de mashups pour faire danser les spectateurs. La saison se terminera avec éclat, alors que les Disco Divas invitent les spectateurs à revêtir leur look le plus glamour et extravagant pour prendre part à un gros party disco! Ne manquez pas ces rendez-vous musicaux mémorables!

Le plaisir de jouer, fêter, bouger et visiter!

Cet été, découvrez notre jeu immersif Le mystère des Serpents Noirs, un parcours d’énigmes interactif présenté exclusivement et en grande primeur à Sainte-Adèle. Serez-vous assez perspicace pour déjouer la vaste conspiration d’une société secrète? Formez une équipe avec vos amis ou votre famille et tentez d’élucider le mystère!

Plusieurs autres activités et événements seront également à l’affiche cet été à Sainte-Adèle : célébrations de la Fête nationale avec le groupe Tékila; soirées cinéma en plein air lors des Projections d’Adèle; P’tits jeudis ensoleillés et Fête familiale pour les tout p’tits; sans oublier le programme Sainte-Adèle énergique, qui offre des cours gratuits de yoga, zumba, danse en ligne et tai ji en plein air.

Le patrimoine sera également à l’honneur grâce à nos murales historiques et à nos circuits patrimoniaux, qu’il est possible de découvrir grâce à l’application BaladoDécouverte ou à l’aide du magnifique carnet patrimonial.

C’est donc une invitation à vivre l’été à son meilleur à Sainte-Adèle, qui revêt ses plus beaux atours pendant la période estivale.

www.ville.sainte-adele.qc.ca