Animé par la beauté du paysage automnal, soulevé par son vent délicat et sucré, le Domaine Lafrance plonge, dès le premier weekend de septembre et ce, jusqu’à la Fête de l’Action de Grâce, dans une autre magnifique saison où la pomme, dans toute sa splendeur, sera au coeur de l’action.

S’amorçant tout en douceur dans le décor enchanteur des vergers, l’incontournable Festival de la cueillette des Vergers Lafrance combinera, encore cette année, abondance, divertissement et qualité. En plus de l’autocueillette et de la désormais classique balade en tracteur, les petits et les grands seront invités à observer les animaux de la coquette fermette accueillant poules, chèvres, moutons, alpaga, canards et lapins, à rencontrer maquilleur et sculpteur de ballons et à profiter des aires à pique-niques et des aires de jeux, lesquelles se juchent à plusieurs endroits sur le Domaine.

Les visiteurs profiteront également des produits du terroir disponibles en kiosque et/ou en boutique, et bien sûr, à découvrir l’illustre Cidrerie & Distillerie du Domaine Lafrance en dégustant ses cidres et spiritueux maintes fois primées.

Entre amusement, réconfort et raffinement

Les gourmets et gourmands qui choisiront de laisser leurs boites à lunch à la maison pourront assouvir leurs désirs gastronomiques grâce à la

boutique & pâtisserie du Domaine, ou encore, en choisissant de prendre un délicieux repas au Bistro où il est bien difficile de ne pas succomber aux fameux desserts aux pommes, dont la réputation n’est plus à faire.

De plus, au Domaine Lafrance, les fins de semaine s’avivent et s’animent au son de la musique !S’installera une ambiance jazzy les samedis, avec le groupe L es Jacks ; tandis que lesdimanches, c’est une musique d’inspiration latine, avec le groupe No Sun Cubanos, qui ensoleillera les déhanchements.

Les festivités automnales du Domaine Lafrance offrent une panoplie d’activités qui, s’additionnant à la variété de produits que l’on y retrouve, ont de quoi ravir tous les visiteurs, en plus de les porter dans un voyage attisant tous les sens. « L’expérience proposée aux visiteurs des Vergers Lafrance va bien au delà de la cueillette, il s’agit d’une participation inclusive et multisensorielle, qui réjouira tous les amoureux de la pomme.”, affirme Éric Lafrance, Président Cidriculteur.

Que vous soyez en quête de raffinement, de réconfort, ou de pur plaisir, venez aux Vergers Lafrance ; la saison du Festival de la cueillette est maintenant ouverte ! Sortez vos jolis paniers d’osier et remplissez-les de vos fruits et produits du terroir préférés !