Aux quatre coins du Québec, les équipes de la Sépaq vous accueilleront afin de vous faire découvrir des activités encore méconnues de plusieurs, dont la trottinette des neiges, le vélo à pneus surdimensionnés (fatbike), la randonnée aux flambeaux, le géocaching et bien plus.
Au menu : joues rouges et plaisir garantis. De plus, cet hiver, des journées d’accès gratuit aux parcs nationaux vous sont offertes, en collaboration avec le gouvernement du Québec. Quelques journées se tiendront d’ailleurs durant les semaines de relâche : mardi 28 février, mercredi, 1er mars, mercredi 8 mars et jeudi 9 mars.
Réservez votre place en ligne jusqu’à 30 jours à l’avance afin de vous assurer d’un accès dans votre parc national de choix. Par ailleurs, la réservation de certaines activités et la location d’équipement sont obligatoires pour certains établissements.
La meilleure façon de connaître la programmation spécifique de son parc national préféré pour la relâche est de se rendre au www.sepaq.com/relache/.
Gratuit pour les 17 ans et moins
N’oublions pas que l’accès aux parcs nationaux, à de nombreuses activités ainsi qu’à la location de plusieurs équipements sont gratuits en tout temps pour les enfants de 17 ans et moins.