Nouveautés gourmandes pour épicuriens curieux!

Vue en plongée sur une distillerie
Distillerie du Square
L’hiver se pointe le bout du nez avec de belles nouveautés pour les épicuriens. Découvrez de sympathiques endroits pour vous détendre tout en dégustant des produits locaux et originaux.

OUTAOUAIS

Grande ouverture de la Distillerie du Square!

La Distillerie du Square ouvrait officiellement ces portes à la fin 2023, au cœur de Old Chesea, l’adresse incontournable pour les amateurs de spiritueux. On y découvre un lieu où la création de produits authentiques et l’expérience éducative sont au cœur de la mission. Elle se distingue par ses spiritueux locaux et inspirés de la nature. Participez à une visite guidée pour plonger dans l’univers de la distillation tout en découvrant l’histoire de la région et faites un arrêt à la boutique pour revenir avec un souvenir et goûter certains produits.

Les pâtisseries autochtones à l’honneur chez Kîsisam Pâtisserie

Réchauffez votre corps avec un bon café artisanal Birch Bark Coffee Company et réchauffez vos cœur avec une pâtisserie autochtone chez Kîsisam Pâtisserie, une nouvelle adresse à Saint-André-Avellin. Opterez-vous pour une tartelette à l’érable des Montagnes Noires, un brownie au chaga & caramel miel de sarrasin aux Chanterelles ou encore des macarons à l’argousier & miel de fleurs sauvages?

LAURENTIDES

Restaurant Normal s’installe à Sainte-Agathe

L’ancien chef et co-fondateur du Mapache à Val-Morin, Etienne Lanthier-Morache, vous convie à son nouveau restaurant/bar à vin le Normal au centre-ville de Sainte-Agathe-des-Monts. Les produits locaux et québécois y sont à l’honneur.

Krèmecébon arrive à Sainte-Adèle

Une nouvelle succursale de Krèmecébon ouvrira ses portes à Sainte-Adèle dès le mois de mars. Vous pourrez y déguster les douceurs gourmandes ainsi que les délices glacés. Les mêmes recettes maison qu’à Sainte-Thérèse seront servies.

 

 

Articles en lien avec ce sujet

Restez à l’affût!
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir votre journal directement par courriel.
Un instant...

Merci de votre abonnement!