Les gens qui recherchent la beauté, le calme et la quiétude seront servis avec la 4e phase du projet Le Boisé du Ruisseau Clair au cœur du centre-ville de Mont-Tremblant (Saint-Jovite).

Ce projet enchanteur en préparation propose 18 condos construits sur trois étages, avec, en prime, un stationnement sous-terrain, ainsi qu’un ascenseur. Les intéressés pourront bénéficier de deux chambres à coucher, de deux salles de bain et d’un gymnase commun. La luminosité est au rendez-vous avec de belles grandes fenêtres et des plafonds d’une hauteur de neuf pieds. Les balcons sont spacieux, pouvant vous permettre de contempler la nature qui vous entoure. À l’intérieur, on voit et ressent la qualité des matériaux. Des comptoirs de quartz ornent la cuisine et complètent le style contemporain de ces condos d’environ 1 300 pieds carrés évalués à plus de 379 000 $.

Près de tout

« L’avantage de ces beaux condos, c’est leur localisation. Ils sont juste à côté de l’épicerie, pharmacie et autres services. Aussi, ils sont situés à côté de la Place publique actuellement en réfection au centre-ville. De plus, les condos sont près d’une zone de conservation naturelle », soutient Ann-Catherine Desmarteau, directrice de projet.

Celle-ci rappelle qu’en cette période de pandémie, les gens cherchent du confort et du bien-être. « Ils sont heureux d’avoir accès à un espace naturel. On doit faire beaucoup de télétravail, alors c’est encore mieux de le faire en étant dans les Laurentides! »

Non seulement les gens peuvent travailler tranquillement dans le confort de leur demeure dans un décor enchanteur, mais ils ont également accès à de multiples attraits : golf, randonnée, ski, etc. De plus, les condos du Boisé du Ruisseau Clair offrent une superbe vue sur le Mont-Tremblant.

Plusieurs phases

Ce projet en est à la 4e phase de développement. En effet, trois autres phases ont été réalisées et font partie du paysage de Mont-Tremblant, au grand bonheur des résidents. Ces unités de condos se voisinent et permettre aux gens à fois de vivre tranquillement et de ressentir toute la vitalité du village. Ainsi, le projet immobilier en branle et déjà en prévente devrait se rendre à la phase de construction dès le printemps 2021 et être livré au printemps 2022. « L’avantage avec ce projet c’est aussi de pouvoir profiter de la belle variété d’attraits que la région offre », conclut Mme Desmarteau.

Par ailleurs, les promoteurs Jean Beaulieu et Luc Desmarteau travaillent ensemble depuis plus de 20 ans. Ils ont réalisé plusieurs projets immobiliers et hôteliers au Québec. Dans la région de Mont-Tremblant, ils sont toujours fiers propriétaires du AX Hôtel, ainsi que d’Aventures Neige depuis 1998. Ils ont développé le projet Boisé du Ruisseau Clair Phase 1 (15 unités), Phase 2 (15 unités) et Phase 3 (17 unités). C’est donc avec toute cette expérience qu’ils entreprennent la Phase 4 (18 unités).

Pour en savoir plus sur Le Boisé du Ruisseau Clair, rendez-vous au boiseduruisseauclair.ca