Le grand public peut se procurer des billets dès aujourd’hui (25 avril) au cirquedusoleil.com/kooza.
Un retour à couper le souffle aux origines du Cirque du Soleil, cette production rend hommage au cirque traditionnel dans toute sa splendeur à travers d’audacieuses prouesses acrobatiques et d’hilarants numéros clownesques. Débordant de rires, de frissons, de sensations fortes et d’émerveillement, KOOZA se déploie en une succession de surprises époustouflantes. Sous l’œil bien veillant d’un mystérieux illusionniste aux pouvoirs électrisants, on y suit les aventures loufoques de l’Innocent, transporté comme par magie au cœur d’un royaume imaginaire.
Production acrobatique audacieuse, KOOZA tient le public en haleine avec d’impressionnantes disciplines donnant de véritables frissons. Inspirés d’arts du cirque traditionnel, les numéros présentés font preuve d’un sens du spectacle aiguisé, d’une exécution exceptionnelle et d’une agilité incroyable – notamment lors des performances au fil de fer, à la planche sautoir et sur la roue de la mort. Le spectateur y découvrira également des numéros de haute-voltige, personnages fantaisistes, clowns hilarants, costumes flamboyants, décors surréels et sa trame sonore inspirante.
Depuis sa première mondiale en 2007, KOOZA a émerveillé plus de huit millions de spectateurs dans une vingtaine de pays avec plus de 4 000 représentations.
Pour en apprendre davantage, visitez cirquedusoleil.com/kooza