Récemment on a procédé au lancement d’un nouvel attrait d’envergure à Route des Gerbes d’Angelica : « Le village de Sylvestre Pindebois » qui vient  s’ajouter à la féerie de Noël de plus de 250 000 lumières.   

Le nouveau village est une invitation à découvrir Luciö, lutin de Laponie et son monde magique installé dans la forêt Sylvestre Pindebois. Ce village est la reproduction, grandeur nature, d’un conte écrit et édité par Route des Gerbes d’Angelica. Le livre est doté d’un code unique permettant d’avoir accès à la version audio du conte. Pour chaque livre vendu, 1 $ est remis à des banques alimentaires de la région.

Dès son arrivée à Route des Gerbes d’Angelica, le visiteur est transporté dans un univers lumineux où se côtoient le rêve et la réalité, que ce soit dans la forêt enchantée, l’univers des contes et légendes, le royaume de la Reine des Glaces, et bien entendu la  visite dans la yourte du Père Noël.

Pour vous réchauffer,  quoi de mieux qu’un chocolat chaud accompagné  d’un beigne maison.   Pour une fringale, le camion cuisine de rue comblera les plus gourmands. Pour  un cadeau corporatif qui se démarque, un produit du terroir, un souvenir de Luciö, un arrêt aux Trouvailles d’Angelica s’impose.

On peut s’y rendre toutes les fins de semaine jusqu’au 30 décembre soit les vendredis, samedis et dimanches de 15 h à 21 h et les 18, 29, 20, et 27 décembre de 15 h à 20 h. La Route des gerbes d’Angelica est située au 6015, rang Saint-Vincent à Mirabel. Pour information : 450 258-1648 et www.gerbesdangelica.com.