Année après année, l’équipe de la Route des gerbes d’Angelica ne cesse d’étonner avec la fameuse Féerie d’hiver qui a lieu pour une cinquième année, se déroulant jusqu’au 30 janvier 2020.

L’expérience sur le site est tout à fait extraordinaire et, en se promenant dans la forêt enchantée, on a définitivement l’impression de vivre à l’intérieur d’un rêve d’enfant, baignée dans l’émerveillement de l’univers des fées ou des lutins.

D’autre part, on vivra la même féerie en visitant le royaume de la Reine des glaces, en circulant dans un village où les lutins sont à l’œuvre en vue de la grande fête de Noël, tout ça sous le regard bienveillant du bon Père Noël à qui on peut faire part de nos demandes de cadeaux !

En somme, une visite sur le site de la Route des gerbes d’Angelica, c’est plonger au cœur de l’onirisme plein de douceurs et d’éblouissement sous le feu de quelque 300 000 éclats lumineux.

Durant la féerie, on peut déguster un repas provenant d’un « Foodtruck » ou encore se rendre à l’intérieur de la boutique pour se procurer un potage, un sandwich ou encore un beigne à l’ancienne accompagné d’un chocolat chaud ou d’un café. Dans la boutique, on retrouve une panoplie de produits-maison haut de gamme, des mets préparés et des cadeaux inédits.

Pour en savoir davantage ou connaître les horaires de visites, on peut se rendre sur le site : gerbesdangelica.com.

Par Michèle Lalonde​