À Sainte-Adèle, le retour des chaudes journées d’été est immanquablement synonyme de spectacles extérieurs, festivités en famille et entre amis, rendez-vous avec l’histoire et le patrimoine, activités en plein air, détente, et bien plus ! Cet été encore, nous avons mis le paquet pour proposer une kyrielle d’activités extérieures qui permettront aux Adélois comme aux nombreux visiteurs d’apprécier la multitude d’attraits de notre belle municipalité et de vivre l’été à son meilleur… à Sainte-Adèle ! Pas le temps de s’ennuyer chez nous pendant la belle saison – il y en aura pour tous les goûts et tous les âges !

Soirées Nostalgia – une programmation éblouissante !

Des grandes voix, des hommages vibrants et du pur divertissement : c’est ce que vous réserve la 17eédition des Soirées Nostalgia! Du 7 juillet au 11 août, 6 spectacles gratuits seront présentés les samedis à 20 h dans le cadre enchanteur du magnifique amphithéâtre naturel du parc de la Famille. Des rendez-vous musicaux mélodieux ou endiablés, à partager entre amis ou en famille!

Le coup d’envoi des Soirées Nostalgia sera donné par les Lady’5 – un groupe 100 % féminin –,suivi par Ludovick Bourgeois, couronné grand gagnant de La voix 5, et son invité Travis Cormier, révélé lors de l’édition précédente de cette populaire compétition musicale.

Viendront ensuite le groupe Tramp of The Century,qui présentera Breakfast in America, un hommage à ce célèbre album de Supertramp; Kim Richardson, une grande dame du jazz, du R&B et du soul et Pierre Perpall,qui rendra hommage à Lionel Richie.C’est au chanteur britannique Mark Kingswood – nouvelle coqueluche de la musique jazz et big band – que reviendra l’honneur de clore la 17édition des Soirées Nostalgia. Une succession de spectacles à ne pas manquer dans le cadre d’une autre saison mémorable des Soirées Nostalgia !

Films en plein air et activités pour enfants – du plaisir pour tous !

Plusieurs autres activités et événements incontournables seront à l’affiche cet été à Sainte-Adèle : films familiaux présentés dans le cadre des toutes nouvelles « Projections d’Adèle »; chasse au trésordans le parc Claude-Henri-Grignon; « P’tits jeudis ensoleillés et Fête familiale », pour le plus grand bonheur des petits comme des plus grands; et bien sûr le populaire marché public et les nombreux salons organisés par la Chambre de commerce.

Le patrimoine sera également à l’honneur à Sainte-Adèle cet été grâce à nos murales historiques et à nos circuits patrimoniaux,qu’il est possible de découvrir grâce à l’application « BaladoDécouverte » ou à l’aide du magnifique carnet patrimonial.

C’est donc une invitation à vous divertir, vous émerveiller, vous amuser, vous détendre, explorer, découvrir, contempler, bouger, vous défouler, vous oxygéner, et bien plus encore, dans notre belle Ville de Sainte-Adèle qui revêt ses plus beaux atours pendant la période estivale. Pour de plus amples renseignements sur la programmation estivale, visitez notre site internet www.ville.sainte-adele.qc.ca.