Pour la première fois sur sa scène, Le Patriote s’apprête à recevoir, le vendredi 12 octobre, une icône de la chanson québécoise, le seul et unique Paul Piché !

Afin de souligner comme il se doit les 40 ans d’une longue et belle carrière, Paul Piché et ses invités se réuniront à l’occasion de ce grand spectacle intitulé « Paul Piché 40 printemps ! ». Il s’agit d’un rendez-vous unique et improbable qui revisite le répertoire du prolifique auteur-compositeur-interprète.

Ensemble, ils célébreront cette œuvre vaste, ponctuée de titres immortels tels que Heureux d’un printemps, Y’a pas grand-chose dans l’ciel à soir, Mon Joe, Essaye donc pas, L’escalier, Moi j’raconte des histoires, Un château de sable, J’appelle…

Des œuvres qui n’ont pas pris une ride, une parole qui trouve toujours résonance. Bref, un spectacle festif et rassembleur pour toutes les générations !

« Ce spectacle promet d’être mémorable et sera assurément l’un des moments phares de notre saison 2018 », d’affirmer Alexandre Gélinas, directeur général du Patriote.

Les réservations se font au Patriote ou via le www.theatrepatriote.com.