L’Omnium de golf annuel des Restaurants Chez Milot

Pour une 2année consécutive, Éric Marin, propriétaire du Restaurant Chez Milot de Sainte-Adèle, a choisi de verser à L’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut, l’intégralité des profits qui seront générés lors de l’Omnium de golf annuel des Restaurants Chez Milot, le lundi 4 juin sur les verts du Golf La Vallée de Sainte-Adèle.

Monsieur Marin a d’ailleurs accepté le flambeau des mains de son prédécesseur, Monsieur Christian Jasmin, à titre de président d’honneur de la campagne de financement 2018 de l’organisme dont l’objectif est, entre autres, de faire l’acquisition d’un tout nouveau véhicule qui sera principalement dédié au transport pour l’épicerie et les emplettes de première nécessité des aînés des 10 municipalités de la MRC.

Un tournoi de golf pour contribuer au mieux-être des aînés

L’événement-bénéfice du 4 juin se déroulera sous la présidence d’honneur de madame Nicole Simard, personnalité avantageusement connue dans le domaine des communications. En plus de profiter d’une agréable journée combinant plaisir et générosité, les golfeurs et golfeuses auront l’opportunité de côtoyer madame Simard et d’échanger avec elle, en toute simplicité.

Si monsieur Marin a choisi d’appuyer L’Entraide bénévole pour une deuxième année consécutive, c’est qu’il a la certitude que chaque dollar qu’il remettra à l’organisme suite à l’événement sera investi de façon judicieuse et éclairée pour le mieux-être des aînés. Au cours des deux dernières années, il a été en mesure de constater de nombreux impacts positifs engendrés par le travail colossal des précieux bénévoles, conjugué à celui de l’équipe dirigée de main de maître par madame Danielle Corbeil.  Rappelons ici que l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut, grâce à sa formidable brigade de 220 bénévoles, rend près de 51 000 services par année aux aînés et aux personnes en perte d’autonomie de sa MRC.

À noter qu’il n’est pas nécessaire d’être golfeur ou golfeuse pour contribuer à l’atteinte de cet objectif.  On peut  tout aussi bien collaborer en assistant au traditionnel souper homard et filet de bœuf, en offrant un bien qui sera mis à l’encan silencieux ou encore en faisant un don en argent.

Tous les détails et les formulaires d’inscription se trouvent sur www.entraidebenevolepdh.com.

Sur la photo : Éric Marin (à droite) succède à Monsieur Christian Jasmin (à gauche), à titre de président d’honneur de la campagne de financement 2018 de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut.