Martin Vachon sera à la Salle Augustin-Norbert-Morin à Ste-Adèle le 20 avril prochain où il présentera son premier one-man-show. 

L’animateur et comédien, mais d’abord et avant tout humoriste, Martin Vachon est fier de présenter son tout 1er one-man-show. Révélation de la nouvelle génération humoristique, il surprend par son stand-up physique qui nous plonge dans un univers anecdotique hilarant où les gags s’enchaînent à un rythme effréné.
 
Sans complexe et à notre plus grand plaisir, il partage avec autodérision ses aventures hilarantes, toutes plus rocambolesques les unes que les autres. Vous ne pourrez pas vous empêcher de rire aux éclats en constatant toutes les histoires improbables qui lui sont arrivées, preuves à l’appui !
 
Aussi drôle qu’attachant, celui qu’on a pu voir en première partie de Peter MacLeod et Dominic Paquet ainsi que dans plusieurs galas d’humour n’a pas fini de surprendre par l’étendue de son talent !

L’incroyable Martin Vachon vous invite personnellement à ce spectacle :

Un spectacle qui s’adresse à toute la famille et qui participe à la cause ! La Salle Augustin-Norbert-Morin est la seule salle au Québec à offrir des spectacles au profit d’une bonne cause. Procurez-vous donc dès maintenant des billets qui font du bien dans cette salle conviviale et chaleureuse : salleanm.com.