Deux auteurs-compositeurs. Deux univers fort différents. Une première pour l’un, un grand retour pour l’autre. C’est ce que Le Patriote offrira aux spectateurs en guise d’ouverture de sa saison 2019 dès le 5 avril prochain.

Marc Dupré le 5 avril 2019

Avec la parution de son dernier album La vie qu’il nous reste, dont quelques extraits sont déjà des succès radio, Marc Dupré est sans contredit un incontournable de la chanson pop-rock québécoise.

Retrouvez-le pour la première fois au Patriote avec un tout nouveau spectacle où il présentera des pièces de cet album en plus de ses plus grands succès, dont plusieurs ont trôné au sommet des palmarès, ainsi que quelques reprises qu’il affectionne, le tout teinté de son humour contagieux.

Jean-Pierre Ferland le 6 avril 2019

C’est avec beaucoup de plaisir que nous aurons le bonheur d’accueillir Jean-Pierre Ferland, un monument de la chanson québécoise et un grand ami du Patriote. Pour y avoir chanté à des dizaines de reprises, c’est comme si la salle agathoise recevait un membre de la famille.

Jean-Pierre prend toujours plaisir à revenir à ses premières amours : la scène et son public. Il va donc à la rencontre de celui-ci afin de lui offrir ses plus belles chansons et ses plus grands succès, une véritable anthologie de sa carrière !

L’auteur-compositeur légendaire vous fera voyager à travers les différentes époques de sa vie : 60 ans de chansons incontournables. Un concert empreint de romantisme et de tendresse comme seul Jean-Pierre sait le présenter.

Un hommage sera rendu, à la fin du spectacle, à cet artiste que nous aimons tant et qui fait partie intégrante de l’histoire du Patriote.

Les réservations se font au Patriote ou via le www.theatrepatriote.com.