Un tournoi de golf pour le mieux-être des aînés

C’est le lundi 3 juin prochain que se tiendra la 22édition de l’Omnium de golf du Restaurant Chez Milot de Sainte-Adèle au profit de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut. C’est ce qu’annonçait récemment Éric Marin, propriétaire du restaurant, en compagnie du nouveau président d’honneur de la campagne de financement 2019 de l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut, Hugues Néron, propriétaire des restaurants Saint-Sau pub gourmand de Saint-Sauveur, et Shawbridge microbrasserie de Prévost.

Les deux ambassadeurs de l’événement, entrepreneurs fort dynamiques avantageusement connus au sein de notre belle région, souhaitent inviter la population à contribuer au succès de cet important Omnium-bénéfice qui se déroulera sous forme de Formule Vegas sur les parcours du Golf La Vallée de Sainte-Adèle. 

Pour une troisième année consécutive, les profits générés par l’événement seront intégralement versés à l’Entraide bénévole des Pays-d’en-Haut, afin que l’organisme puisse développer de nouveaux services essentiels pour les aînés et apporter des améliorations à la bâtisse abritant ses locaux.

Rappelons ici que grâce à une formidable brigade de 240 bénévoles engagés, l’Entraide bénévole rend plus de 51 000 services par année aux aînés et aux personnes en perte d’autonomie de sa MRC. Il va sans dire que chaque dollar amassé est crucial pour l’organisme et est investi de façon judicieuse et éclairée, pour le mieux-être de sa clientèle.

À noter qu’il n’est pas nécessaire d’être golfeur ou golfeuse pour contribuer à l’atteinte de cet objectif. On peut  tout aussi bien collaborer en assistant au traditionnel souper homard et filet de bœuf, en offrant un bien qui sera mis à l’encan silencieux ou encore en faisant un don en argent.

Tous les détails et le formulaire d’inscription sur www.entraidebenevolepdh.com ou en composant le 450 229-9020.

Photo : Hugues Néron (à droite) succède à Éric Martin, à titre de président d’honneur de la campagne de financement 2019. Deux grands ambassadeurs de l’Entraide.