Le refroidissement des températures a permis de démarrer l’enneigement ce matin à Tremblant, donnant ainsi le coup d’envoi au puissant système bonifié composé de plus de 1 200 de canons – dont 90 nouvellement aménagés au versant Soleil. Il reprend donc du service en prévision du lancement de saison prévu le 22 novembre prochain.

En plus des  améliorations apportées à l’enneigement, des nouveautés attendent skieurs et planchistes cet hiver dont la nouvelle cantine mobile Le Nomade qui se déplace en montagne. Au village, ils apprécieront la refonte complète du complexe aquatique Brind’O Aquaclub, les récentes rénovations du complexe hôtelier Homewood & Suites par Hilton, de La Forge Bistro-Bar & Grill et de la Chocolaterie Rocky Mountain. 

À propos de Tremblant    

Tremblant fait partie des 14 destinations quatre saisons emblématiques détenues par Alterra Mountain Company, incluant le plus grand centre d’héliski au monde et offrant l’Ikon Pass, le nouveau standard en matière d’abonnement de ski saisonnier. Véritable chef de file des destinations de villégiature grâce à l’expérience qu’elle propose en montagne et dans son village piétonnier, sa vue sur les Laurentides, la diversité de son offre annuelle et la renommée de ses événements d’envergure – dont IRONMAN Mont-Tremblant, les 24 h de Tremblant et le Festival international du blues de Tremblant – lui ont valu d’être reconnu au 8e rang des stations de ski nord-américaines par les lecteurs de Condé Nast Traveler en 2016, parmi les 25 meilleurs villages de ski au monde en 2014, selon National Geographic, en plus d’avoir été voté village de ski #1 dans l’est de l’Amérique du Nord à 19 reprises par les lecteurs de SKI Magazine. En famille, en couple, en groupe ou entre amis, Tremblant accueille les villégiateurs grâce à des vols directs à partir de Toronto avec Air Canada et Porter Airlines, 1 900 unités d’hébergement réparties dans 13 hôtels, plus de 75 restaurants et boutiques ainsi qu’un casino en pleine nature.

Pour joindre la communauté de Tremblant : tremblant.ca  facebook.com/tremblant • @monttremblant #tremblant

Photos : ©Tremblant