Seul projet immobilier érigé sur la rive du lac Tremblant, face au centre de villégiature et la montagne, LAGO prend place en bordure de la rue Cuttle où se trouvait jadis un hôtel de villégiature légendaire. Luxueux et exclusif, le nouvel ensemble résidentiel intime de 72 condominiums de 2 à 5 chambres s’ouvre sur l’histoire de l’un des plus beaux panoramas naturels du Québec.

« LAGO est situé au cœur d’un magnifique site avec des points de vue incroyables, souligne André Parisien, courtier immobilier pour Engel & Volkers, en précisant que le projet devrait être complété pour décembre 2021. C’est l’occasion idéale et accessible pour un acheteur d’investir, de profiter de l’emplacement privilégié et d’avoir la possibilité de recevoir des revenus locatifs. Les unités sont maintenant en vente, les 4 et 5 chambres sont entièrement vendus, mais il y a de beaux condos 3 ou 2 chambres encore disponibles. »

En harmonie avec la nature

Avec son design haut de gamme, son accès rare au lac Tremblant, mais aussi sa grande proximité des pistes de ski, de randonnée, des terrains de golf et des attraits populaires de la région, ce nouveau complexe résidentiel de prestige sait combler les acheteurs d’expérience, les sportifs, les familles et les amoureux de la nature. Un projet signé par le réputé promoteur Habitations Luma.

La vision architecturale de LAGO s’inspire de la topographie distinctive du site. Les deux franges de bâtiments du complexe immobilier s’arriment aux plateaux minéraux et végétaux saillant de la falaise. En constant prolongement avec la nature, les espaces de vie à simple et double orientation privilégient l’intimité de chaque logement tout en favorisant une abondance de lumière et des vues à couper le souffle.

Transparence et minéralité

Du parvis de l’entrée aux unités privatives, de la passerelle aux espaces communs, du jardin minéral au pavillon saisonnier, de la piscine extérieure à la terrasse et au quai privé entièrement aménagés, LAGO nous plonge dans un univers de prestige où les essences de bois et la pierre naturelle soulignent les jeux de transparence et de porosité architecturale.

Pensées pour maximiser la surface habitable de même que les vues sur le lac et la montagne, les unités sont accessibles par un ascenseur semi-privé et se déploient en superficies de 958 à 2 402 pi2. Chaque condominium dispose d’une entrée avec vaste espace de rangement pour le matériel sportif et familial, d’une à trois salles de bain, d’une salle de lavage, d’une immense terrasse de style loggia et d’un stationnement sous-terrain. D’origine italienne, loggia désigne un balcon encastré. Une loge privée sur le spectacle de la nature devant vous, c’est exactement cela LAGO Tremblant.

Spacieuse et fonctionnelle, la cuisine avec ilot est composée de matériaux nobles de qualité supérieure comme le quartz, le bois et de fines céramiques. Un splendide mur concept avec foyer et rangement en alcôve complète l’espace séjour. Agissant comme le prolongement de ce dernier, la terrasse devient une pièce à part entière où la lumière du jour et le panorama naturel dessinent l’horizon.

Aires communes luxueuses

Du parvis de l’entrée du complexe immobilier jusqu’au rez-de-jardin, les propriétaires de LAGO Tremblant bénéficient d’aires communes luxueuses. Dans le premier bâtiment côté lac, les résidents ont accès à un gym privé avec espaces de relaxation. Connectée au second bâtiment, la passerelle mène au belvédère avec terrasse sur le toit, idéale pour une séance yoga avec vue imprenable sur le lac et la montagne.

À l’extérieur, un jardin minéral conduit à la terrasse avec piscine, chaises longues, pergola et foyer, tout près du pavillon saisonnier. L’accès au lac s’effectue via un quai privé, aménagé avec du mobilier élégant. Une plage réservée à l’usage exclusif des résidents fait partie des attraits indéniables du site.

Pour toute question :

Engel & Volkers

André Parisien

819-425-4905

andre.parisien@evcanada.com

Info : lagotremblant.com

Habitations Luma

Promoteur immobilier réputé dans les Laurentides, Habitations Luma crée des espaces de vie singuliers répondant à des standards de qualité élevés. Soucieux de développer des projets immobiliers distinctifs s’intégrant avec harmonie à leur environnement, Habitations Luma développe des milieux résidentiels et récréatifs durables qui contribuent à rehausser en intégralité le cadre de vie de ses résidents.