Le printemps est arrivé ! Si les skieurs et planchistes apprécient les conditions offertes sur les pistes ensoleillées, tous veulent profiter de l’ambiance chaleureuse qui règne sur la montagne et dans le village piétonnier de Tremblant. Terrasses ensoleillées, effluves de barbecue et rythmes musicaux enlevants contribuent à créer une ambiance unique, sans oublier l’animation et les événements festifs qui se succèdent jusqu’au 21 avril !

Animation musicale du printemps jusqu’au 20 avril

Quoi de plus agréable que de profiter de l’après-ski dans l’ambiance chaleureuse et ensoleillée de la place Saint-Bernard spécialement aménagée de chaises, de foyers et d’une cabine photographique ? Y ajouter la musique des DJ MATB (multi-genres) et Selecta Luna (reggae), tous les samedis et dimanches.

Hommage à la carrière d’Erik Guay – 6 avril

On célèbre la carrière du champion local en assistant à la diffusion d’une vidéo récapitulative des moments forts de son parcours sur écran géant, dès 12 h 30, à la place Saint-Bernard. L’ancien champion du monde de descente dévalera ensuite le parcours de la Coupe Caribou, donnant ainsi le coup d’envoi à l’événement dont la réputation n’est plus à faire.

Coupe Caribou – 6 avril

Skieurs et planchistes costumés rivalisent d’ingéniosité pour traverser un bassin d’eau de 95 pieds avant de poursuivre leur course vers le P’tit Caribou (réservé aux 18 ans et plus). Animation familiale, traversée du bassin à la course à pied sur matelas flottant et prestations musicales sont également au programme de la journée.

Burton El Nino – 7 avril

Ce camp permet aux 12 ans et moins d’améliorer leurs habiletés de freestyle en planche à neige grâce aux conseils des entraîneurs de Burton Québec et de la boutique Burton Tremblant. Au terme de la journée, une compétition amicale permet aux jeunes de démontrer leur savoir-faire.

Dévoilement de la programmation du Festival international du blues  – 13 avril

C’est un rendez-vous pour découvrir en primeur la programmation de la 26e édition du Festival qui se tiendra du 5 au 14 juillet prochain. Surprises et prestations musicales en direct seront au programme pour une journée totalement blues en montagne et au cœur du village piétonnier ! 

Party au sommet présenté par Corona – 13 avril

L’ambiance sera dès plus festives au sommet de la montagne avec le Party au sommet présenté par Corona. Un après-midi mémorable avec la musique des DJ TIZI, Carl Müren et Mathilde en plus d’une prestation de Team White, grands gagnants de l’émission Révolution.

Célébrations de Pâques – 21 avril
Tremblant regorge d’activités rigolotes afin de souligner Pâques dans le village piétonnier. Jeux interactifs, maquillage pour enfants, distribution de chocolat, visite des lapins de Pâques et ambiance musicale avec DJ attendent les familles !