La réputation des Laurentides n’est plus à faire comme destination sportive et récréative tout autant en l’hiver que l’été.

En effet, pendant cette saison, la région des Laurentides abonde d’activités pour les amateurs de plein air. Dans un superbe décor naturel qui invite à la contemplation, tous profitent pleinement de la neige… et des belles occasions de s’amuser qu’elle engendre.

Une de celles-ci est le festival sportif et récréatif hivernal, « Les Jeux d’hiver 50+ »,qui se déroulera du premier au 10 février prochain ! Ce festival est attendu par des centaines de baby-boomers en quête de défis sportifs ou récréatifs et d’activités multigénérationnelles !

Fort de plus de 10 années d’expérience dans l’organisation de cet événement,

le Réseau FADOQ – Région des Laurentides invite les sportifs de 50 ans et plus à s’inscrire sans plus tarder au www.jeuxdhiver50plus.org ou www.jeux50plus.com.

À l’horaire, un tournoi de hockey à Mont-Tremblant, un tournoi de curling à Rivière-Rouge et un forfait plein air de trois jours de randonnées en ski de fond, en raquette ou encore en ski alpin/planche à neige, dans le décor enchanteur du Chantecler à Sainte-Adèle et des activités multigénérationnelles en plein air à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et au Parc Molson à Saint-Sauveur.

Les participants doivent être membres du Réseau FADOQ. Ceux qui ne le sont pas déjà pourront, en s’inscrivant à une activité, se procurer une carte de membre promo valide pour 10 mois, octroyée une seule fois à vie, pour la somme de 15 $. Si vous avez déjà eu ce privilège, la carte de membre régulière coûte 30 $, annuellement.

Tous les détails concernant ce festival unique dans les Laurentides se trouvent sur cette page.

Par Geneviève Lamothe