Pour la Saint-Valentin, le Théâtre du Marais accueille :

Jean-François Mercier : En cachette

Âmes prudes et sensibles, s’abstenir ! Jean-François Mercier, las de constater qu’il est de plus en plus difficile de faire de l’humour sans se faire réprimander par la grande police de la Morale, vous propose une rencontre… En cachette ! Intense, cru, libre et parfaitement humain, l’humoriste vous emmène dans des zones un peu taboues, pour ce nouveau spectacle en rodage. De quoi passer une St-Valentin en dehors des sentiers battus !

Il sera à l’affiche les jeudi 14 et vendredi 15 février à 20 h au Théâtre du Marais à Val-Morin.

Andrea Lindsay : Entre le jazz et la Java

Andrea Lindsay, l’auteure-compositrice et interprète de talent a choisi de revisiter l’univers singulier et sensuel du jazz à la française, en proposant un album de chansons intitulé « Entre le jazz et la java » (3opus réalisé par nul autre que le grand Jordan Officer).

Accompagnée de ses talentueux musiciens jazzmen : Mike Rud à la guitare, Frédéric Grenier à la contrebasse et Greg Ritchie à la batterie, la chanteuse à la voix d’ange nous propose un spectacle intime et irrésistible, dans lequel elle interprète ses chansons préférées du répertoire jazz francophone et francophile : du Poinçonneur des lilas de Serge Gainsbourg aux Choses inutiles de Sylvain Lelièvre, en passant par les Cinémas-bars de Diane Tell, jusqu’au Jazz et la java de Claude Nougaro. Son spectacle sera présenté le samedi 16 février à 20 h.

Informations et réservations sur le www.theatredumarais.com, au  819-322-1414 ou à la billetterie du Marais.