Une activité importante de financement pour la Fondation médicale

Toujours très populaire, l’activité Golf-Vélo de la Fondation médicale des Laurentides et des Pays-d’en-Haut aura lieu le 13 juin au Club de golf Balmoral, à Morin-Heights, sous la présidence d’honneur de Louis-Philippe Hébert, président et chef de la direction du Groupe Les Sommets. Le Golf-Vélo est l’une des deux activités de financement d’importance pour la Fondation l’autre étant le Souper de la Fondation qui se tiendra le 24 octobre prochain.

Il y a une nouveauté cette année à cet événement car les prix de l’encan sont présentement en ligne sur le site de la Fondation au www.fondationmedicale.com. Les gens peuvent donc miser afin de se procurer l’un ou plusieurs des articles en ligne. L’encan se terminera lors du souper du tournoi à 20 heures. « De cette façon, les donateurs de prix auront une plus grande visibilité et nous aurons la chance d’aller chercher plus d’argent ainsi », souligne M. Desjardins.

Les billets pour la journée de golf sont en vente au coût de 200 $. Le billet comprend le brunch, le golf, la voiturette et le souper. Les billets pour le vélo sont aussi disponibles au coût de 200 $. Le billet comprend le brunch, le vélo (départ du Balmoral), le lunch à mi-parcours et le souper. On peut se procurer des billets en communiquant avec le directeur général de la Fondation médicale, Daniel Desjardins, au (819) 324-8923.

Sur la photo : le président de la Fondation médicale M. Michel Rochon était très heureux que M. Louis-Philippe Hébert du Groupe Les Sommets ait accepté la présidence d’honneur du Golf-Vélo 2018.