Le Beachclub de Pointe-Calumet, qui vient d’être classé 43e au palmarès des meilleurs clubs au monde selon le populaire DJ Mag, confirme la venue de la star internationale, Daddy Yankee. L’auteur et interprète du méga succès Despacito, qui continue de faire fureur dans le monde entier, sera de passage pour un spectacle-événement, le dimanche 8 juillet.

En 2017, le Beachclub se classait 54e au palmarès de DJ Mag. Avec un gain de onze positions, le complexe à ciel ouvert fait officiellement son entrée parmi les 50 endroits les mieux cotés du monde. Il s’agit d’ailleurs du seul club au Canada à se classer dans le top 100.

« C’est vraiment un honneur de se retrouver parmi les 50 meilleurs, surtout quand on pense qu’on se mesure à des endroits de partout dans le monde autant à Ibiza qu’à Miami », affirme Olivier Primeau, copropriétaire du Beachclub. « Nous sommes aussi très heureux d’accueillir un artiste de la proue de Daddy Yankee et nous avons encore de merveilleuses surprises à annoncer dans les prochaines semaines. »

Originaire de San Juan à Porto Rico, le maître du reggaeton, Daddy Yankee a connu un succès incontestable en 2017 avec le succès Despacito. La pièce aux rythmes envoûtants imprégnés de la chaleur des Caraïbes compte à ce jour presque 5 milliards de visionnements sur Youtube

Les billets pour la prestation de Daddy Yankee sont présentement en ventes au www.beachclub.com.