Campagne de sociofinancement

Cure de rajeunissement pour les sentiers de vélo à Saint-Adolphe-d’Howard

Des bénévoles participent à une corvée dans les sentiers de vélo de montagne de Saint-Adolphe-d'Howard.
La campagne de financement permettra de redonner vie à la piste La Lactique et d'offrir une expérience de descente excitante aux amateurs de vélo de montagne. (Photo Mathieu Grandmaître du groupe SAHMBA)
L’organisme SAHMBA (Saint-Adolphe-D’Howard Mountain Bike Association) lance une campagne de sociofinancement pour rénover la piste de vélo de montagne La Lactique au Mont-Avalanche à Saint-Adolphe-d'Howard.

La Lactique, qui porte bien son nom, est une piste de descente de niveau intermédiaire qui offre un défi physique et technique aux adeptes du vélo de montagne. Après plusieurs saisons d’utilisation, la piste a besoin d’une cure de rajeunissement pour améliorer son tracé, son rythme et sa sécurité.

L’objectif de la campagne est de recueillir 5 000 $ pour acheter du matériel, louer de l’équipement et engager des professionnels qui travailleront avec les bénévoles de SAHMBA pour rénover la piste. Quatre corvées sont prévues au calendrier pour réaliser ce projet : le 27 mai, le 5 juin, le 16 septembre et une date à déterminer en fonction des conditions automnales.

Les donateurs qui contribueront à hauteur de 25 $ ou plus auront la chance de participer au tirage d’une fourche Manitou Mezzer PRO d’une valeur de 1535,50 $ offerte par le commanditaire S4. Les participants aux corvées auront également une participation supplémentaire au tirage.

Pour faire un don, il suffit de se rendre sur le site web GoFuneMe.

À propos de SAHMBA

SAHMBA (Saint-Adolphe-D’Howard Mountain Bike Association) est un organisme à but non lucratif (OBNL) qui a pour mission de participer au développement des sentiers de vélo de montagne dans la région des Laurentides. L’organisme est opéré par un réseau de bénévoles qui maintient des pistes existantes et crée de nouveaux sentiers. Chaque coup de pioche compte, et c’est ensemble qu’on réussira à bâtir des sentiers qui nous ressemblent et qu’on aimera rouler! La région nous offre des possibilités exceptionnelles pour le développement du sport et tous ensemble nous pouvons exploiter ce terrain de jeu à son plein potentiel! On s’implique, on pioche et on roule local.

Articles en lien avec ce sujet

Restez à l’affût!
Abonnez-vous gratuitement pour recevoir votre journal directement par courriel.

The form you have selected does not exist.