On vibrera au rythme du blues à Saint-Jérôme !

Les Productions FDL, en collaboration avec La Cabane à Sucre Bouvrette, propose une programmation éclatante à l’occasion de la 11édition du festival laurentien Nuits Blues Fest qui aura lieu les 6 et 7 septembre prochains.

Le Festival, ce n’est pas moins de 10 spectacles réunissant plus de 35 musiciens sur la scène principale du site événementiel de La Cabane à Sucre Bouvrette. On y présentera entre autres l’invitée d’honneur, Nanette Workman.

Les festivaliers pourront aussi apprécier les performances de Jim Zellers et Jimmy James, Brian Taylor (La Voix), Guy Bélanger, Brian Greenway’s Blues Bus, membre depuis 43 ans du célèbre groupe April, sans oublier le groupe SOS R’N’T, composé d’ex-membres d’Offenbach.

Il ne faudrait pas oublier les groupes émergents locaux, soit The Coda et Sam & The BarrelHouse Blues Boys. On pourra aussi apprécier Mathieu Mathieu avec « Le pêcheur de mots », un spectacle unique pour enfants qui fera la joie des tout-petits.

Le festival mobile Nuits Blues Fest constitue une première à Saint-Jérôme (secteur Saint-Antoine), un festival de blues haut en couleurs. Les festivaliers seront choyés et les enfants bénéficieront d’une zone familiale tout à fait exceptionnelle.

On aura droit à des activités pour la famille, service de bar, camions gourmands, artisans, ferme, tour de train et de carriole, parc pour enfants, maquilleuse et un spectacle pour enfants.

Le public aura aussi droit à une édition spéciale du magazine Pop Rock 2.0, une émission en direct avec l’animateur Géo Giguère.

À noter que les 6 et 7 septembre, le site événementiel Bouvrette offre aux festivaliers l’opportunité de profiter des forfaits camping à tarifs avantageux à l’achat d’un billet journalier du 6 ou d’un laisser-passer pour les deux jours en formule individuelle ou familiale. Bienvenue aux motorisés. On doit réservez tôt car le nombre de places est limité ! www.nuitsblues.ca/forfaits-camping

L’événement aura lieu beau temps, mauvais temps. On peut découvrir la programmation complète sur le site www.nuitsblues.ca.