Venez vibrer au rythme du blues à Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson

Les Productions FDL, en collaboration avec la ville de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson, sont fières de présenter la 10e édition du Festival Nuits Blues Laurentides, du 6 au 14 juillet, dans le cadre du Lac Masson en fête.

Cette année le festival reçoit, à titre d’invité d’honneur, Dan Bigras qui se produira sur la scène principale au Parc Edouard-Masson, le samedi 14 juillet, à 20h30.

En tout au cours de ce festival, on aura droit à quelque 11 spectacles réunissant plus de 40 musiciens sur la scène principale Emoson au Parc Edouard-Masson et sur les scènes partenaires, soit Le Bistro Show Lac Masson et le Café O’Marguerite.

L’OBNL Les Amoureux du Blues, dont la mission est d’aider l’organisation générale du festival et de soutenir les artistes et les auteurs-compositeurs du Québec, vous convie à sa levée de fond annuelle le samedi 14 juillet dans le cadre du festival au Parc Edouard-Masson, où on tiendra un encan silencieux ainsi que des tirages, des prix de présence, etc.

Du 6 au 14 juillet, mettez-vous au diapason de Sainte-Marguerite-du-Lac-Masson et vibrez au rythme du blues et des vacances d’été. On vous y attend, au coeur de notre décor bucolique de lacs et de montagnes.

Pour consulter la programmation détaillée du Festival Nuits Blues, rendez-vous au www.nuitsblues.ca.